Invités : 8 $ par soir

Dates à retenir...

Début de la session  d'automne 2020 :

lundi 14 septembre

Inscriptions : En tout temps en personne

 

Tournoi Invitation en Outaouais 2012, XXe édition 

Gatineau (Secteur Aylmer) – La vingtième édition du Tournoi Invitation en Outaouais qui s’est déroulé ce samedi 27 octobre à l’École secondaire Grande-Rivière (secteur Aylmer) a été un franc succès. Cet événement qui a su se tailler une place de choix dans la région a permis de voir s’affronter 16 équipes d'ici et d’ailleurs (Montréal, Ottawa, Gatineau…). Fait à signaler, le calibre de jeu pour cette 20e édition a été des plus élevé et les matchs, chaudement disputés. Bravo à tous les participants.

 

Cette année, l’université d’Ottawa s’est démarquée puisque ce sont ses deux équipes, She Knew de la Merced et That’s What Shi Said, qui ont remporté respectivement les groupes A et C contre deux équipes du Centre RA, 50 Shades of Grey dans le groupe A et ¢a$h mon€¥ dans le groupe C. Dans le groupe B, c’est une équipe de l'Île-Bizard, dans la région de Montréal, Les Moineaux de l’Île, qui l’a emporté contre Les Toucans de Hull. Enfin, dans le groupe D, les Yo-Next de Hull-Aylmer ont défait Les Fondateurs d’Aylmer, équipe qui comprenait les deux membres fondateurs du tournoi, Raymond Côté et Stéphane Martineau. Félicitations à tous !

 

D’année en année, le tournoi réunit des équipes de calibre de plus en plus élevé et plus de 3 500 $ en prix ont été décernés aux équipes gagnantes et aux participants. L’organisation du tournoi reçoit l’appui financier soutenu de nombreux partenaires et commanditaires parmi lesquels Yonex, la Caisse populaire Desjardins d’Aylmer, l'Association régionale de badminton de l'Outaouais (ARBO) et Bell. Nous désirons également souligner cette année le soutien répété de la députée fédérale d’Hull-Aylmer, Nycole Turmel, des conseillers Stephan Psenak et André Laframboise. Un grand merci également à tous ceux qui font de cet événement un succès pour la région.

 

Signalons enfin que, grâce à l’appui des joueurs et aux dons de notre commanditaire Loblaws d’Aylmer, ainsi qu’au travail des bénévoles de l’école Grande-Rivière, tous les profits et les denrées invendues de la cantine sont remis au Centre alimentaire d’Aylmer. Merci encore à tous.

 

Tournoi Invitation en Outaouais 2012, quelques photos

Voici quelques photos du tournoi. Cliquez sur les photos des gagnants pour les agrandir.

Gagnants Finale A : She Knew de la Merced

Gagnants Finale B : Les Moineaux de l'Île

 

Gagnants Finale C : That's what Shi said

 

Gagnants Finale D : Yo-Next